Love room Nantes

Conditions générales de vente

LA SENSORIELLE

La Sensorielle est un appartement de 70m2, au rez de chaussée d’une petite résidence calme, en bordure de Nantes. L’appartement dispose d’un salon et cuisine ouverte de 25m2, un WC, une salle de bains avec baignoire, une chambre à coucher (appelée « Love room » sur ce site) et une pièce (appelée « Play room » sur ce site) de 15m2 chacune. L’appartement dispose d’un jardin ouvert, face à une autre résidence.
L’appartement est très bien isolé, mais il va de soi que nous demandons discrétion et respect vis à vis du voisinage (garder les fenêtres fermées, ne pas s’exposer au jardin…).
Nous définissons La Sensorielle comme un Love Bnb plus que comme une Love Room, étant donné que vous disposez de tout l’équipement d’un appartement Airbnb… avec bien sûr des éléments supplémentaires propres à une love room (sofa tantrique, croix de saint André, mur de miroirs et balançoire).

Il a été convenu entre les parties que le Bailleur louera au Locataire le logement tel que décrit ci-dessous dans les conditions suivantes:



1. OBJET DU CONTRAT DE LOCATION

Le logement est loué meublé à titre de « location courte durée » pour la période convenue. Le logement est situé à l’adresse indiquée ci-dessus.

2. CONDITIONS DE LA LOCATION

Le Bailleur loue au Preneur le logement pendant la période convenue ensemble. Le séjour est non renouvelable. La réservation s’effectue directement via le site www.la-sensorielle.fr, par téléphone au 0745633085 ou encore par mail à contact@homeponopono.com.


Le nombre de personnes présentes doit être celui indiqué lors de la réservation. Au début de la location, le Bailleur remettra au Preneur les clefs et les instructions relatives au logement.

Les Parties ont convenu de fixer le prix de la location pour l’intégralité de la durée du séjour.

Le Preneur s’engage expressément à avoir intégralement libéré le logement lors de la date du checkout au plus tard à l’heure du checkout convenue, et à remettre au Bailleur les clefs selon les conditions indiquées dans les instructions de départ.

Afin de procéder à la confirmation de la réservation du logement, le Preneur doit retourner au Bailleur ce présent contrat de location signé et lorsque le règlement aura été reçu.

Le Preneur devra montrer sa pièce d’identité au Bailleur dans le respect des règles professionnelles.



3. CAUTION

La veille de l’entrée dans les lieux, le Preneur autorise le Bailleur à effectuer une caution (empreinte carte bancaire) d’un montant de 500 euros afin de couvrir les dommages et/ou dégradations du logement et du mobilier et objets garnissant le logement causés par le Preneur, ainsi que les pertes de clefs ou d’objets.

Cette caution sera restituée au Preneur 48 heures après le checkout sous réserve que le logement soit restitué dans son état initial lors de la restitution des clefs. 

4. ANNULATION

En cas d’imprévu du côté du client, et dans une limite de 10 jours avant le séjour, il sera possible de décaler sa venue à une date ultérieure. Le remboursement du séjour n’est en revanche pas proposé.
Si lors de l’arrivée, La Sensorielle ne correspond pas aux attentes du client, aucun remboursement ne sera effectué. Pour éviter ce type de désagrément, n’hésitez pas à me contacter pour obtenir des informations sur le lieu, les accessoires, l’environnement…

5. SERVICES PROPOSÉS

Petits déjeuners

Les petits déjeuners sont proposés au tarif de 30€ (pour deux personnes). Ils incluent : thés Palais des thés, café Senseo, brioche artisanale, miel artisanal, caramel, brique de lait végétal, jus de fruit local.

Connexion WIFI

Veuillez noter que le réseau mobile ne passe à l’intérieur du bâtiment. Si vous disposez d’un smartphone, vous pouvez activer l’option « Appel wifi » pour passer vos appels via la box internet.

Le mieux, pour être sûr que la communication passe bien, est de passer vos appels sur la terrasse.



6. OBLIGATIONS DU PRENEUR

Règlement intérieur

-Ne pas fumer à l’intérieur de l’appartement.

-Pas d’animaux autorisés.

-Pas de visiteur supplémentaire sans accord préalable.

-Tout usage de la propriété à des fins commerciales est interdit sans accord préalable.

-Pas de fêtes et évènements. Nuisances interdites entre 22h et 8h.

Si les voisins se plaignaient, la police pourrait venir et vous pourriez ainsi quitter l’appartement sans remboursement et avec suppléments pour les dérangements de part et d’autre.

-En aucun cas le locataire ne peut s’opposer à une visite du propriétaire ou de son représentant sur place.

-Toujours verrouiller la porte à double tour et fermer fenêtres et baies vitrées en quittant les lieux.

L’appartement doit être entretenu avec soin et respect pour toutes celles et ceux qui y viendront après vous.

-Tout doit être rangé comme à votre arrivée.

-Évacuer les poubelles de tout venant, ainsi que de verres, dans les 2 types de bacs situés en sortant du parking.

-Vider le réfrigérateur de tout produit entamé.

-Ne pas laisser de nourriture dans l’évier qui puisse le boucher.

-Nettoyer et ranger la vaisselle et tout appareil dont vous serez servi dans la cuisine.

-Ne pas utiliser les serviettes pour se démaquiller ou pour autre utilisation inappropriée.

-Pas de nourriture ou boissons dans les lits.

-Ne rien jeter dans les toilettes (en dehors du papier toilette) : lingettes, tampons, coton-tiges, etc.

-NE PAS ÉTEINDRE LA BOX INTERNET.

-Prévenir immédiatement de tout dommage.

Exemples de frais supplémentaires possibles :

-Objet cassé ou perdu : valeur de rachat.

-Départ tardif après 11h : 50 euros / heure de retard et pour dépassement + tout dédommagements vis-à-vis de prochains voyageurs ou des prestataires de ménage).

-Heures de ménage supplémentaires : 45 euros / heure supplémentaire.

-Odeurs de tabac dans l’appartement : 90 euros.

-Présence d’animaux : 150 euros.

-Venue de visiteur non autorisé : 90 euros / jour.

-Tout problème dû à une porte non verrouillée : dédommagements de tout préjudice subi.

-Toute consommation abusive d’électricité, chauffage, eau.

-Frais de traitement du différend : 70 euros.

Instructions de départ

Nettoyer, ranger votre VAISSELLE et TOUT APPAREIL dont vous vous serez servi dans la cuisine (et notamment vider le réfrigérateur de tout produit entamé).

Rassembler les serviettes sales

Ne mettez que les serviettes utilisées dans la machine à laver, sans la lancer, par respect des ressources d’eau et autres.

Jeter les ordures

Merci de jeter vos poubelles de tout venant, ainsi que de verres, dans les 2 types de bacs situés en sortant du parking.

Éteindre les lumières et les appareils

Pour toute consommation abusive, un supplément pourra être retenu. ÉTEINDRE LE CHAUFFAGE notamment MAIS PAS LA BOX INTERNET.



À 11h MAX. (ou une autre heure selon laquelle il y a eu accord), verrouillez à double tour la porte et remettez le trousseau de clés dans la boîte à clefs, en prenant soin de BROUILLER LE CODE.

7. ACCÈS INTERNET

« Le Preneur, à l’accès à internet, s’engage à ne pas utiliser cet accès à des fins de reproduction, de représentation, de mise à disposition ou de communication au public d’œuvres ou d’objets protégés par un droit d’auteur ou par un droit voisin, tels que des textes, images, photographies, œuvres musicales, œuvres audiovisuelles, logiciels et jeux vidéo, sans autorisation.Le Preneur est informé qu’un logiciel de partage, lorsqu’il est connecté à internet, peut mettre à disposition automatiquement des fichiers téléchargés. Si un logiciel de partage a été utilisé pour télécharger des œuvres protégées, il est donc préférable de le désactiver.

Le Preneur est également tenu de se conformer à la politique de sécurité définie par le Bailleur ainsi qu’aux règles d’utilisation du réseau et du matériel informatique.

Il est rappelé à cet égard que le titulaire d’un accès à internet en l’espèce du Bailleur, est tenu de sécuriser cet accès afin qu’il ne soit pas utilisé à des fins de reproduction, de représentation, de mise à disposition ou de communication au public d’œuvres ou d’objets protégés par un droit d’auteur ou par un droit voisin, sous peine d’engager sa responsabilité pénale.

Cette responsabilité du titulaire de l’accès n’exclut en rien celle du Preneur qui peut se voir reprocher un délit de contrefaçon (article L. 335-3 du Code de la propriété intellectuelle) ». 







Love room Nantes

©2023 — Tous droits réservés